Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : GSF
  • GSF
  • : blog de la fraternité Saint François
  • Contact

Cholettre

Contact

19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 06:03
Avec Dieu, l'amour plus fort que la mort...

C’est l’histoire de la famille Swales en Snellville, en Géorgie aux Etats-Unis d’Amérique.Trois sœurs -Sarah (22 ans), Jodie (21 ans) et Kaylee (19 ans)- se sont mariées le même jour à la même heure en octobre dernier afin que leur maman Becky atteinte d'un cancer du foie puisse y assister.

Car on le sait tous : chaque mère, dès la naissance de son enfant, n’a qu’une image en tête : son enfant devenu adulte dans la tenue de mariage... le rêve de Becky semblait s’effondrer à l'instant où les médecins lui prédisaient une mort rapide.

Mais les trois mariages ont eu lieu :

Otis (le papa) accompagnaient ses filles, une à une, «ma femme est l’amour de ma vie, nous sommes mariés depuis plus de 25 ans. Il m’est difficile de la quitter, mais je suis fier de mes filles et je prie pour que Dieu me donne assez de force pour pouvoir tenir le coup et survivre en son absence».

Becky et son mari Otis avec le certificat de mariage, il y a 25 ans.

Becky et son mari Otis avec le certificat de mariage, il y a 25 ans.

Avant d’aller à l’église pour assister au mariage, Becky posta ce message sur son compte facebook.

«Je remercie Dieu… je me réveille encore chaque jour. J’ai un tel réseau de soutiens, mon mari aimant, mes trois filles, ma mère… ils sont là pour me soutenir dans chaque étape et chaque pas. Je ne peux pas dire assez ce qu’est une bénédiction… eux ils le sont pour moi».

Elle meurt 12 heures après le mariage, âgée de 47 ans.

Partager cet article

Repost 0

commentaires