Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : GSF
  • : blog de la fraternité Saint François
  • Contact

Cholettre

Contact

29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 06:33
Femme violée, Italien paralysé : Le pape les appelle !

Alejandra Pereyra, 44 ans, victime d'un viol commis par un policier :

"mon portable a sonné. J'ai demandé qui était au téléphone et j'ai été prétrifiée d'entendre: le pape". "Le pape a écouté avec beaucoup d'attention mon récit. Il m'a dit que je n'étais pas seule et m'a demandé d'avoir confiance dans la justice", a-t-elle rapporté.. "Le pape m'a dit recevoir chaque jour des milliers de lettres, mais ce que j'avais écrit l'avait ému et touché au coeur", a-t-elle dit.

Stephano Cabizza :
«Nous avons ri et plaisanté pendant huit minutes. Il m'a dit qu'entre Jésus et les apôtres, on se tutoyait. Il m'a demandé de prier beaucoup pour lui. Il m'a donné sa bénédiction et j'ai senti naître en moi une grande force».

Ce n'est pas la première fois que le Pape passe un coup de fil... (à découvrir ici) :

Qui sait, cela pourrait vous arriver:) ?

Partager cet article
Repost0

commentaires