Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : GSF
  • : blog de la fraternité Saint François
  • Contact

Cholettre

Contact

2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 06:52
Nick Vujici et des sénateurs à genoux pour prier !

(Nick est l'homme à la chemise bleue ciel)

Rendu en Uruguay afin de témoigner de sa foi en Christ auprès des plus hautes autorités politiques du pays, Nick Vujici invitait les Sénateurs en octobre dernier à s'agenouiller pour prier : «Je veux vous inviter maintenant à prier Dieu et que nous lui demandions pardon pour nos péchés et notre Nation. (...) Je vous demande que nous nous agenouillions tous pour prier».

C'est alors que «la majorité des sénateurs du Paraguay, un Etat laïque de tradition catholique, s’est agenouillée pour une prière en plein Sénat, d'après les chaînes de télévision» rapport une dépêche de l'AFP.

«Merci au Président de l'Uruguay de m’avoir donné de son temps aujourd'hui pour parler et prier. Je suis toujours reconnaissant pour les opportunités que Dieu me donne de partager son espoir avec les dirigeants du monde», a déclaré le célèbre évangéliste sans bras ni jambes, après cette rencontre.

Partager cet article
Repost0

commentaires