Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : GSF
  • GSF
  • : blog de la fraternité Saint François
  • Contact

Cholettre

Contact

4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 06:16
Biking for Babies : 1850 km pour la vie.

Biking For Babies ou B4B (à bicyclette pour les bébés) est une initiative lancée par Jimmy Becker (missionnaire Fellowship of Catholic University Students) et Mike Schaefer.

En quoi consiste-t-elle ?

Parfois 8, parfois 10, ils sont jeunes, étudiants dans différentes disciplines, garçons ou filles chrétiens et surtout pro-vie. Ensemble, ils parcourent 1850 km à bicyclette de la Nouvelle Orléans à Chicago afin de lever des fonds pour huit associations pro-vie. Et cela depuis plusieurs années (2012, 2013, 2014).

« l’année où nous sommes nés, 1,5 million de bébés avaient été tués par avortement rien qu’aux États-Unis. Combien d’entre eux auraient pu être non condisciples de classe, nos coéquipiers sportifs, nos amis ? Nous faisons de la bicyclette pour le million et demi qui ne sont plus ici pour faire de la bicyclette avec nous (…) Nous voulons que tous fassent comme nous l’expérience de la beauté de la vie. Et avec cette course, nous voulons faire de notre mieux pour promouvoir la protection de la vie de l’instant de la conception à la mort naturelle», témoignent Mike Schaefer et Jimmy Becker.


Leur site :

Partager cet article

Repost 0

commentaires