Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : GSF
  • : blog de la fraternité Saint François
  • Contact

Cholettre

Contact

17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 05:45

Mardi, à la veille d'une rencontre amicale Mexique-Espagne qui s'est fraternellement achevée par un score de 1-1, les dirigeants de la Royale fédération espagnole de football ont présenté à Notre-Dame dans sa Basilique de Mexico la Coupe du Monde gagnée en Afrique du Sud. C'était pour dire « merci », parce que Angel Maria Vilar, son président, l'avait promis en cas de victoire.

« Chaque fois que je suis venu à Mexico j'ai visité la Basilique. Quand je suis venu signer l'accord pour le match avec le Mexique j'ai entendu la messe et j'ai demandé une chose : être champion du monde ! Je suis un égoïste, ce sont des choses qui ne se demandent pas – et la Mère de Dieu me l'a donné », a-t-il dit.

ND de Guadalupe est la patronne des femme enceinte et très invoquée par le mouvement pro-vie.

 

via le blog de jeanne smits

Partager cet article
Repost0

commentaires