Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : GSF
  • : blog de la fraternité Saint François
  • Contact

Cholettre

Contact

15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 20:16
: Ja Rule, rappeur et ex-taulard : « Désormais j'appartiens à Dieu. J'ai même tatoué Job 1 : 21 sur ma poitrine »

Job 1:21 : « Je suis sorti nu du sein de ma mère et nu je retournerai dans le sein de la terre. Le Seigneur a donné et le Seigneur a ôté, que le nom du Seigneur soit béni».

De son vrai nom Jeffrey Atkins, Ja Rule est un célèbre rappeur aux États-Unis, condamné à deux ans de prison pour évasion fiscale en 2011.

Une période pendant laquelle il a lu toute la Bible (et ouais!).

Il témoigne de son expérience carcérale à l'émission radio d'Angie Martinez (NY) :


« C'était vraiment fou. Une période de réflexion. Vous traversez quelque chose comme ça… et ça vous change un peu. C'est vraiment une opportunité pour vous d'être en harmonie avec vous-même. J'ai passé beaucoup de nuits étant face à moi-même (...) Je sentais que la rancune, l'amertume et d'autres mauvais ressentiments bloquaient les flux de bénédiction de Dieu. Donc vous savez, maintenant je suis vraiment libéré dans mon esprit, ma pensée. Je ne veux plus désormais me concentrer sur le négatif. Désormais j'appartiens à Dieu. J'ai même tatoué Job 1 : 21 sur ma poitrine »

A venir ?

Ja Rule, normalement bientôt à l'affiche du film « Je suis amoureux d'une fille de l’Église », histoire vraie du Pasteur Galley Molina, ancien drogué et ami du rappeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires