Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : GSF
  • : blog de la fraternité Saint François
  • Contact

Cholettre

Contact

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 16:33

Benoit_XVI-election_m.jpg

le 19 avril 2005, Benoît XVI est devenu le 265ème successeur de Pierre. Juste avant la bénédiction Ubi et Orbi, voilà ce qu'il disait... 

"Chers frères et soeurs, après le grand Pape Jean-Paul II, les Cardinaux m'ont élu moi, un humble et simple ouvrier de la Vigne du Seigneur. Je suis consolé de savoir que le Seigneur sait oeuvrer et agit aussi avec des instruments insuffisants. Et avant tout, je m'en remets à vos prières. Dans la joie du Seigneur ressuscité, confiants dans son aide permanente, nous devons aller de l'avant. Le Seigneur nous aidera et Marie sa Mère sera avec nous. Merci"

Partager cet article
Repost0

commentaires