Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : GSF
  • : blog de la fraternité Saint François
  • Contact

Cholettre

Contact

6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 06:36

http://www.avraidire.com/wp-content/uploads/2010/12/La-transfiguration-de-Jesus.png

Jn 12:28- Père, glorifie ton nom ! " Du ciel vint alors une voix : " Je l'ai glorifié et de nouveau je le glorifierai. 
Jn 12:29- La foule qui se tenait là et qui avait entendu, disait qu'il y avait eu un coup de tonnerre ; d'autres disaient : " Un ange lui a parlé. "
Jn 12:30- Jésus reprit : " Ce n'est pas pour moi qu'il y a eu cette voix, mais pour vous.
Jn 12:31- C'est maintenant le jugement de ce monde ; maintenant le Prince de ce monde va être jeté dehors ;
Jn 12:32- et moi, une fois élevé de terre, j'attirerai tous les hommes à moi. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires