Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : GSF
  • : blog de la fraternité Saint François
  • Contact

Cholettre

Contact

14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 06:34
Mystérieux "Pourboires pour Jésus"

Un mystérieux client américain laisse depuis quelques semaines des pourboires d'un montant plus que conséquent à travers les restaurants du pays, avec la mention 'Tip for Jesus' (pourboire pour Jésus). D'après les études sur les établissements fréquentés par le généreux donateur, ce dernier serait un fan de football. De la Californie à la Virginie, l'homme ne manque pas de surprendre les restaurateurs, à l'instar de Darryl Baldwin, propriétaire du Moon Dogs à Washington, lorsqu'il s'est aperçu que le client en question laissait 5 000 $ (environ 3 640 €) de pourboire. L'homme venait de régler toutes les consommations des clients installés au bar, pour un montant de 576 $ (environ 418 €). Intrigué par une si grande générosité, Darryl Baldwin lui a demandé :

- "Êtes vous sûr de vouloir laisser un tel pourboire ?"

- "J'ai gagné beaucoup d'argent dans ma vie, c'est ma façon d'être reconnaissant envers mes semblables."

Cet homme, qui est-ce ?

Mystérieux "Pourboires pour Jésus"

Jack Selby, l'ancien vice-président de Paypal.

Partager cet article
Repost0

commentaires